Travelodge Honmachi Osaka est excellent dans tous les domaines essentiels. Vous ne perdrez jamais le contact avec le monde grâce au Wi-Fi haut débit et à l'assistance 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à vous frayer un chemin à travers le pouls de la ville.

Niché au cœur de la rue commerçante la plus animée d'Osaka, le quartier Midosuji, et à distance de marche de Shinsaibashi et Namba, la cuisine de rue, les boutiques et les divertissements sont juste au coin de l'hôtel ! Parmi les hôtels d'Osaka au Japon, nous sommes à deux pas de la station de métro Honmachi, qui est accessible par quatre lignes de métro et un accès facile à la gare d'Osaka, à la gare de Shin-Osaka, à l'aéroport d'Itami et à l'aéroport de Kansai ; notre hôtel propose un voyage efficace pour les clients de tout le Japon et d'outre-mer.

Le concept de design des chambres est simple, moderne mais relaxant, et le lit de "France Bed" ; une marque japonaise de lits haut de gamme offre un sommeil confortable pour se préparer à une journée active à Osaka. Chaque chambre est également équipée d'un bureau et d'un accès Internet haut débit gratuit pour garantir un séjour sans stress et une connectivité sans faille pour les voyageurs d'affaires.

Notre "Social" sert un petit-déjeuner buffet quotidien avec une variété de plats japonais et occidentaux. Pendant la journée, il sera bien adapté pour un espace de coworking ou de réseautage informel et accessible au public en plus des invités en séjour. L'établissement dispose également de places de stationnement et d'une laverie automatique en libre-service, ce qui permet de maintenir les routines quotidiennes et le confort des longs séjours.

Installations

TLA_8S_SNOOZE

Roupillon

Comfy rooms with our signature beds

Facilities Icons_SOAK

Soak

In-room bath tubs

TLA_8S_STREAM2

Flux

Complimentary high-speed WiFi

TLA_8S_SOCIAL

Social

Co-working space with USB sockets, comfortable desks and accessible power plugs, open from 10:30 a.m. to 10 p.m.

Facilities Icons_SPREAD

Spread

Buffet style breakfast, available daily from 6:30 a.m. to 10 a.m.

Facilities Icons_SERVICE

Service

24-hour reception to warmly welcome and guide you through the city

TLA_8S_SPIN2

Tournoyer

Self-service coin laundromat with washer, dryer, iron, and ironing board

TLA_8S_SMART-MART2

Marché intelligent

In-house vending machine along with nearby convenience store

Facilities Icons_SEEK

Seek

Electric scooters to use around the city

Facilities Icons_STORAGE

Storage

Complimentary luggage storage with luggage weighing scale

Facilities Icons_SMILE (1)

Smile

Baby cot is available for our youngest guests

Facilities Icons_SPACE

Space

Limited on-site parking facilities for guests

Prix

Booking.com Traveler Review Awards 2023

Emplacement de l'aéroport

De l'aéroport international du Kansai

TLA-Amenities-Icons-v3_Taxi-Call

Taxi

Prenez un taxi depuis la station de taxis disponible dans les terminaux d'arrivée respectifs. Le trajet prendra une distance de 50 km, soit environ 45 minutes.

Transportation-Icons_Train-120x120

Express d'aéroport

Prenez le Rapi:t depuis l'aéroport international du Kansai et descendez à la gare de Namba. Changez pour le métro et montez à bord de la ligne Local Senrichuo de Midosuji et descendez à la station Honmachi. Une promenade de 4 minutes vous amènera à notre hôtel. Le trajet prendra environ 1 heure.

De l'aéroport international d'Osaka

TLA-Amenities-Icons-v3_Taxi-Call

Taxi

Prenez un taxi depuis la station de taxis disponible dans les terminaux d'arrivée respectifs. Le trajet prendra une distance de 17 km, soit environ 20 minutes.

Airport Limousine Bus

Bus limousine de l'aéroport

Prenez la navette de l'aéroport en limousine jusqu'à la gare de Namba. Changez pour le métro et montez à bord de la ligne locale Shin-Osaka de Midosuji et descendez à la station Honmachi. Une promenade de 4 minutes vous amènera à notre hôtel. Le trajet prendra environ 45 minutes.

Se déplacer dans la ville

TLA-Amenities-Icons-v3_Taxi-Call

Taxi

Saisissez <3-2-6 Azuchimachi Chuo-ku Osaka 541-0052, Japon>, Travelodge Honmachi Osaka

Transportation-Icons_Train-120x120

Métro

Station Honmachi ou Station Sakaisuji Honmachi

Participant de groupe / IATA
TLHO-Room-Standard-Single-2_800x600-740x420
Depuis $0.00

Simple Standard

Spécialement conçu comme un chez-soi pour les voyageurs en solo.
1 seul
1
14
Travelodge-Honmachi-Osaka-Superior-Double-scaled-740x420
Depuis $0.00

Double supérieur

Conçu pour le confort et la commodité avec un sentiment de vie à la maison.
1 Double
2
17
Deluxe-Queen-370x210
Depuis $0.00

Reine de luxe

Profitez d'un espace supplémentaire pour des séjours prolongés en toute occasion.
1 Reine
2
1
19
Deluxe-Twin-3-scaled-740x420
Depuis $0.00

Lits Jumeaux de Luxe

Profitez d'un espace supplémentaire pour des séjours prolongés en toute occasion.
2 célibataires
2
19
Friends & Family Triple
Depuis $0.00

Triple entre amis et famille

Retirez-vous dans une chambre spacieuse avec plus de confort et d'activités pour tout le monde.
1 Reine et 1 Simple
2
1
27
Friends & Family Deluxe
Depuis $0.00

Amis et famille de luxe

Retirez-vous dans une chambre spacieuse avec plus de confort et d'activités pour tout le monde.
1 Reine et 1 Simple
2
2
29

Château d'Osaka

Château d'Osaka est le site touristique le plus populaire parmi les sites du patrimoine d'Osaka. Le château, qui a joué un rôle important dans l'unification du Japon au XVIe siècle de la période Azuchi-Momoyama, a été construit par un éminent samouraï nommé Toyotomi Hideyoshi. Aujourd'hui, le château est très apprécié des habitants et des touristes de plusieurs générations.

A l'intérieur du château, vous pourrez voir les expositions et essayer un casque et un surcot pour vous habiller comme un samouraï. La boutique de souvenirs propose des produits spéciaux du château que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Cet endroit est exceptionnellement populaire pour sa belle fleur de cerisier au printemps. Pendant la saison des cerisiers en fleurs, le site devient encore plus animé car de nombreux étals de rue et des milliers de visiteurs se rassemblent pour une fête hanami dans le château.

Des astuces: Avec un ascenseur disponible, le château de huit étages est accessible à tous de tous âges.

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Honmachi Osaka : 3,1 km, ou 12 minutes en voiture
Métro: Station Tanimachi 4-Chome de la ligne de métro Chuo, ligne JR Loop jusqu'à la station Osaka-jo-koen

Adresse: 1-1 Osakajyo, Chuo-ku, ville d'Osaka, préfecture d'Osaka
Téléphoner: +81669413044
Site Internet: https://www.osakacastle.net/
Horaires d'ouvertures: 9h00 – 17h00

Aquarium Kaiyukan d'Osaka

Autrefois le plus grand aquarium du monde, l'Osaka Aquarium Kaiyukan est réputé pour sa recréation créative des animaux aquatiques dans leur forme la plus vibrante et dynamique en recréant l'environnement naturel de leurs habitats.

Kaiyukan comprend plus de 15 grands réservoirs, chacun recréant une région spécifique du Pacific Rim. Les clients peuvent se promener dans une visite fascinante de l'océan Pacifique, depuis la « forêt du Japon », qui recrée une belle forêt japonaise ensoleillée ; l'"Antarctique" glacé et enneigé ; à la pièce maîtresse de l'aquarium, "l'océan Pacifique", un réservoir de 9 m de profondeur et de 34 m de long contenant 5 400 tonnes d'eau. Il sert également de refuge aux requins-baleines, la plus grande espèce de poisson au monde.

Une variété de la vie marine du Japon est également présentée, y compris des espèces d'eau douce, des reptiles indigènes et des mammifères. Au total, l'aquarium compte 27 réservoirs avec plus de 30 000 créatures englobant 620 espèces, dont des loutres, des lions de mer, des pingouins, des dauphins, des requins baleines, des raies et des méduses, pour n'en nommer que quelques-uns. Avec une nouvelle zone d'exposition stimulante et interactive qui offre une expérience sensorielle de requins touchants, une visite s'avérera sûrement une expérience profondément enrichissante.

Des astuces: Essayez de visiter la nuit lorsque les chars sont entièrement éclairés et présentez des effets éblouissants pour une expérience magique !

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Honmachi Osaka : 9 km, ou 25 minutes en voiture
Métro: Gare d'Osakako de la ligne Chuo du métro d'Osaka

Adresse: Chome 1-1-10 Kaigandori, quartier Minato, Osaka, préfecture d'Osaka
Téléphoner: +81665765501
Site Internet: www.kaiyukan.com/language/eng/index.htm
Horaires d'ouvertures: 10h00 – 19h00

Marché de Kuromon Ichiba

Kuromon Ichiba est l'un des principaux marchés alimentaires d'Osaka. Le marché, qui s'étend jusqu'à 580 m de long, est surnommé "la cuisine d'Osaka", car c'est là que les ménages locaux et les chefs renommés obtiennent leurs ingrédients ! Bien que le marché soit connu pour son poisson frais et ses fruits de mer vivants, vous pouvez également trouver des fruits frais, des légumes, de la viande, du poisson séché, des cornichons et des confiseries.

Le marché remonte à la période Edo et constitue aujourd'hui un lieu atmosphérique pour se promener et profiter de l'atmosphère animée. Comme le marché est connu sous le nom de "tabearuki tengoku" (le paradis pour marcher et manger), essayez de manger autant que vous le souhaitez des aliments variés provenant de différents magasins. Attendez-vous à trouver des mets délicieux et des fruits de mer grillés tels que des pattes de crabe et des huîtres, des yakitori, des oursins, des sushis, des anguilles, des fruits de saison et le takoyaki de base de la nourriture de rue.

Des astuces: Le marché compte également de bons restaurants et des magasins d'articles ménagers. Définitivement une adresse incontournable pour les gourmands !

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Honmachi Osaka : 3,2 km, ou 13 minutes en voiture
Métro: Station Nihonbashi de la ligne de métro Sennichimae

Adresse: 2-4-1 Nihonbashi, Chuo-ku, Osaka-shi Préfecture d'Osaka
Site Internet: http://www.kuromon.com/
Horaires d'ouvertures: 9h00 – 17h00

Shin Sekai

Shinsekai, un quartier unique à l'atmosphère rétro, est un lieu touristique populaire à Osaka qui est toujours bondé de locaux et de touristes.

Au centre du quartier se dresse la "Tour Tutenkaku", le symbole de Shinsekai, et d'Osaka elle-même. Hommage à la tour Eiffel, le tablier de la tour de 103 m de haut est ouvert à la visite. Sur le pont d'observation, vous pourrez voir la statue de Biilliken, le célèbre Dieu d'Osaka, qui est connu comme "le Dieu des choses telles qu'elles devraient être" comme inscrit sur le piédestal sur lequel il est assis.

Un voyage à Shinsekai ne serait pas complet sans déguster un bâton de kushikatsu, les spécialités les plus connues d'Osaka. Le plat est composé de brochettes de viande et de légumes dorés et croustillants. La variété va du poulet et du bœuf à la citrouille et aux asperges, en passant par les variétés de desserts à la banane et à la crème glacée. Bien que de nombreux restaurants kushikatsu soient ouverts 24 heures sur 24, ils prennent vraiment vie lorsque la lumière s'allume la nuit.

Des astuces: Un autre endroit populaire dans la région est Spa World, un parc à thème onsen qui propose diverses sources chaudes dans divers thèmes de lieux du monde entier.

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Honmachi Osaka : 4,6 km, ou 16 minutes en voiture
Métro: Station Ebisucyo sur la ligne de métro Sakaisuji, station Dobutsuen-mae sur les lignes Midosuji et Sakaisuji

Adresse: 1 Ebisuhigashi, Namihaya-ku, Osaka-shi Préfecture d'Osaka
Site Internet: http://shinsekai.net/

Dotonbori

Un paradis pour les amateurs de gastronomie, Dotonburi est un hommage au kuidaore, ou mangez jusqu'à épuisement avec une pléthore de vendeurs de rue, de pubs de style izakaya et de tabehoudai (manger à volonté) à déguster !

La zone s'étend le long du canal Dōtonbori du pont Dōtonboribashi au pont Nipponbashi dans le district de Namba. Au coucher du soleil, les néons brillamment éclairés et la signalisation extravagante s'illuminent, illuminant toute la ville. Pendant votre séjour dans la région, vous devez visiter Hariju pour le shabu shabu et le sukiyaki de bœuf japonais de premier choix, Zubora-ya pour le restaurant spécialisé dans le poisson-globe et Kukuru pour le takoyaki japonais. Si vous avez envie de crabe, Kani Douraku est votre incontournable, même si la file d'attente peut aller jusqu'à 3 heures ! Que vous soyez rassasié ou non, vous ne pouvez pas manquer de manger du Kushikatsu ici.

Des astuces: Vous pouvez également trouver le tableau Glico qui est souvent vu à la télévision ou sur votre flux de médias sociaux. Prendre une photo avec le panneau d'affichage d'un coureur franchissant une ligne d'arrivée est un incontournable emblématique d'Osaka !

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Honmachi Osaka : 2,6 km, ou 10 minutes en voiture
Métro: Station Namba de la ligne Midosuji

Adresse: Dotenbori Chuo-ku Ville d'Osaka, Préfecture d'Osaka

BONNE NOURRITURE

Magasin principal de Chibo Sennichimae

Avec une longue histoire de plus de 45 ans, Chibo est l'un des magasins d'okonomiyaki les plus connus au Japon. Ce qui rend Chibo si spécial, c'est qu'ils n'utilisent qu'un blé spécial fabriqué au Japon.

L'un des plats les plus populaires du menu est le "Dotenboriyaki", qui est un okonomiyaki cuit sur une plaque chauffante jusqu'à ce qu'il soit parfaitement grillé et farci de porc, de tendon, de fromage, de calamars et de crevettes dans la pâte. Le fromage fondant rend l'okonomiyaki encore plus délicieux, complété par leur technique bien connue consistant à presser la mayonnaise pour la finir !

Doit commander :
– Chiboyaki
– Crevette Okonomiyaki
– Dotenboriyaki

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Honmachi Osaka : 2 km ou 8 minutes en voiture
Métro : station Namba de la ligne Midosuji

Adresse: Immeuble Michikaze 1-2F,11-27 Namba Sennichimae, Chuo-ku, ville d'Osaka, préfecture d'Osaka
Téléphoner: +81666430111
Horaires d'ouvertures: 11h00 – 12h00

Daruma Shinsekai Sohonten

Une visite à Osaka ne serait vraiment authentique qu'après une bouchée de kushikatsu. Ayant dit être originaire du centre-ville d'Osaka en 1929, le plat était un aliment de base pour les cols bleus à la recherche de bouchées rapides et bon marché. Bien que vous puissiez trouver le plat à travers le pays, celui d'Osaka est généralement de plus petite taille et servi comme plat autonome à commander en plusieurs bâtonnets. Aujourd'hui, le plat est l'un des plats régionaux les plus populaires d'Osaka, apprécié par les personnes de tous âges.

Daruma Shinsekai Sohonten est l'un des magasins de viande et de légumes frits les plus célèbres d'Osaka. Le kushikatsu est moelleux, léger et croustillant grâce à la pâte spéciale faite maison, frit soigneusement dans une huile de cuisson infusée de tête de crevette pour cette explosion de saveur supplémentaire. Chaque kushikatsu fraîchement frit est mieux mangé en le trempant dans la sauce sucrée avant de le laver avec un verre de bière froide. Il est toujours recommandé de commencer à manger à partir d'un menu léger et simple, avant de passer aux plus forts. Vous pouvez choisir une variété de brochettes dans le menu, toutes à partir de 100 ¥ et plus.

Il existe une règle spéciale dans tous les magasins kushikatsu d'Osaka : "Ne trempez pas votre brochette dans le pot de sauce partagé plus d'une fois." Si vous avez besoin de plus de sauce, prenez les tranches de chou disponibles pour écoper la sauce.

Doit commander :
– Ganso Kushikatsu
– Escalope de porc
– Mochi
– Fromage Chikuwa

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Honmachi Osaka : 3,4 km, ou 11 minutes en voiture
Métro: Station Dobutsuenmae de la ligne Midosuji

Adresse: 2 Chome-3-9 Ebisuhigashi, quartier Naniwa, ville d'Osaka, préfecture d'Osaka
Téléphoner: +81666457056
Horaires d'ouvertures: 11h00 – 22h30

Lin Heung

Lin Heung Tea House sert des dim sum traditionnels depuis neuf décennies. Un favori parmi les habitants et les touristes, c'est l'un des rares endroits de dim sum qui continue à servir des dim sum sur des chariots traditionnels. Que l'on arrive tôt ou tard, l'endroit est toujours bondé et partager une table est devenu une norme au restaurant. Une fois que les dames dim sum arrivent à votre table, il s'agit du coureur le plus rapide et des mains les plus rapides pour obtenir leur liste de souhaits. Alors oui, venez tous préparés !

Doit commander : Petit pain à la pâte de graines de lotus Petit pain au poulet cuit à la vapeur Cheong Fun

Comment s'y rendre À pied depuis TLCH : 750 m ou 10 minutes à pied
Former: Sheung Wan
Bus: rue Wellington; Queen's Road Central

Adresse: 160號 Wellington St, Sheung Wan, Hong Kong
Téléphoner: +85225444556
Horaires d'ouvertures: 6h00 – 17h00

Nous contacter

Adresse: 3-2-6 Azuchimachi Chuo-ku Osaka 541-0052, Japon
Numéro de téléphone: +81 (0)6 4963 2196
E-mail: enquiry.tlho@travelodgehotels.asia 
Facebook: TravelodgeHotelsAsia
Instagram : Travelodgeasia.Japan

MEMBERS GET MORE!

Enjoy exclusive member rates and additional savings

Apprendre encore plus
Travelodge Hotels Asia - Japan Hotels - Family Fun Package

FAMILY FUN

Enjoy 30% off on Family Rooms

Apprendre encore plus

STAY 3, PAY 2

Get ready to save big on your dream getaway

Apprendre encore plus

LONG SÉJOUR

Save more on longer stays

Apprendre encore plus

Travelodge Honmachi Osaka is excellent at all the essentials. You’ll never lose touch with the world when we’ve got high-speed WiFi and 24/7 support to help you navigate your way through the pulse of the city.

Nestled in the heart of Osaka’s busiest shopping street, Midosuji area, and within walking distance to Shinsaibashi and Namba, street food, shopping and entertainment are just around the corner of the hotel! We’re a doorstep away from Honmachi subway station, which is accessible to four subway lines and easy access to Osaka Station, Shin-Osaka Station, Itami Airport and Kansai Airport; our hotel provides efficient travel for guests from all over Japan and overseas.

The design concept of guestrooms is simple modern yet relaxing, and the bed from “France Bed”; a Japanese high-end bed brand provides a comfortable sleep to get ready for an active day in Osaka. Each room is also equipped with a working desk and free high-speed Internet access to ensure a stress-free stay and seamless connectivity for business travellers.

Our “Social” serves a daily buffet breakfast with a variety of Japanese and Western dishes. During the day, it will be well suited for coworking or informal networking space and accessible to the public in addition to the staying guests. The facility also has parking spots and a self-service laundromat, making it possible to maintain daily routines and convenience for long-stayers.

Whether you’re here for work, play or an extended stay, don’t stress it – Travelodge Honmachi Osaka is your home away from home.

Facilities

TLA_8S_SNOOZE

Snooze

 Comfy rooms with our signature beds and baby cot

TLA_8S_SPIN2

Spin

Self-service laundromat

TLA_8S_STREAM2

Stream

High-speed WiFi

TLA_8S_SOCIAL

Social

Co-working spaces

TLA_8S_SERVICE

Service

24-hour reception

TLA_8S_SMART-MART2

Smart Mart

24/7 convenience store nearby

Location from the Airport

From Kansai International Airport

TLA Amenities Icons v3_Taxi Call

Taxi

Take a taxi from the available taxi stand in respective arrival terminals. The journey will take a distance of 50 km, or approximately 45 minutes.

Airport Express

Airport Express

Take the Rapi:t from Kansai International Airport and alight at Namba Station. Switch to subway and board Local Senrichuo of Midosuji line and alight at Honmachi station. A 4-minute stroll will bring you to our hotel. The journey will take approximately 1 hour.

From Osaka International Airport

TLA Amenities Icons v3_Taxi Call

Taxi

Take a taxi from the available taxi stand in respective arrival terminals. The journey will take a distance of 17 km, or approximately 20 minutes.

Airport Limousine Bus

Airport Limousine Bus

Take the Airport Limousine Shuttle Bus to Namba Station. Switch to subway and board Local Shin-Osaka of Midosuji line and alight at Honmachi station. A 4-minute stroll will bring you to our hotel. The journey will take approximately 45 minutes.

Getting around the city

TLA Amenities Icons v3_Taxi Call

Taxi

Key in <3-2-6 Azuchimachi Chuo-ku Osaka 541-0052, Japan>, Travelodge Honmachi Osaka

Subway

Subway

Honmachi Station or Sakaisuji Honmachi Station

Group Attendee / IATA
Standard Single
From $0.00

Standard Single

Specially designed as a home away from home for solo travellers.
1 Single
1
14
Superior Double
From $0.00

Superior Double

Designed for comfort and convenience with a sense of at-home living.
1 Double
2
17
Deluxe Queen
From $0.00

Deluxe Queen

Enjoy additional space for extended stays for any occasion.
1 Queen
2
19
Deluxe Twin
From $0.00

Deluxe Twin

Enjoy additional space for extended stays for any occasion.
2 Singles
2
19
Friends & Family Triple
From $0.00

Friends and Family Triple

Retreat into a spacious room with more comfort and activities for everyone.
1 Queen & 1 Single
2
1
27
Friends & Family Deluxe
From $0.00

Friends and Family Deluxe

Retreat into a spacious room with more comfort and activities for everyone.
1 Queen & 1 Single
2
2
29
Travelodge Honmachi Osaka Osaka Castle

Osaka Castle

Osaka castle is the most popular sightseeing spot among Osaka’s heritage sites. The castle, which played a significant role in the unification of Japan during the sixteenth century of the Azuchi-Momoyama period, was built by a prominent samurai named Toyotomi Hideyoshi. Today, the castle is much loved by locals and tourists of many generations.

Inside the castle, you can see the exhibitions and try on a helmet and surcoat to dress like a samurai. The souvenir shop offers special goods from the castle which you cannot get anywhere else!

This place is exceptionally popular for its beautiful cherry blossom in Spring. During the cherry blossom season, the site gets even more vibrant as many street stalls and thousands of visitors gather for a hanami party in the castle.

Tips: With an elevator available, the eight-story castle is accessible for everyone of all ages.

How to get there
Drive from Travelodge Honmachi Osaka: 3.1 km, or a 12-minute drive
Subway: Tanimachi 4-Chome Station of Chuo Subway Line, JR Loop Line to Osaka-jo-koen Station

Address: 1-1 Osakajyo, Chuo-ku, Osaka city, Osaka Prefecture
Phone: +81669413044
Website: https://www.osakacastle.net/
Opening hours: 9:00 a.m. – 5:00 p.m.

Travelodge Honmachi Osaka Osaka Aquarium Kaiyukan

Osaka Aquarium Kaiyukan

Once the world's largest aquarium, Osaka Aquarium Kaiyukan is renowned for its creative recreation of the aquatic animals at their most vibrant and dynamic by recreating the natural environment of their habitats.

Kaiyukan features over 15 large tanks, each recreating a specific region of the Pacific Rim. Guests are able to walk through on a fascinating tour of the Pacific Ocean, from the "Japan Forest," which recreates a sunlit, beautiful Japanese forest; the icy, snow-clad "Antarctica;" to the centerpiece of the aquarium, "Pacific Ocean," a 9 m deep, 34 m long tank containing 5,400 tons of water. It also serves as the home of whale sharks, the largest fish species in the world.

A variety of Japan's own marine life is also featured, including freshwater species, native reptiles, and mammals. In total, the aquarium boasts 27 tanks with more than 30,000 creatures encompassing 620 species— including otters, sea lions, penguins, dolphins, whale sharks, rays, and jellyfish, to name just a few. With a new stimulating and interactive exhibition area that offers a sensory experience of touching sharks, a visit will surely prove a deeply rewarding experience.

Tips: Try visiting at night when the tanks are fully lit up and showcase dazzling effects for a magical experience!

How to get there
Drive from Travelodge Honmachi Osaka: 9 km, or a 25-minute drive
Subway: Osakako Station of Osaka Metro Chuo Line

Address: Chome 1-1-10 Kaigandori, Minato Ward, Osaka, Osaka Prefecture
Phone: +81665765501
Website: www.kaiyukan.com/language/eng/index.htm
Opening hours: 10:00 a.m. – 7:00 p.m.

Kuromon Ichiba Market

Kuromon Ichiba is one of Osaka's main food markets. The market, which stretches up to 580m long, is nicknamed "Osaka's kitchen," as it is where both local households and renowned chefs get their ingredients from! Although the market is known for its fresh fish and live seafood, you can also find fresh fruit, vegetables, meat, dried fish, pickles, and confectionery.

The market dates back to the Edo Period, and today makes for an atmospheric place to just wander around to enjoy the vibrant atmosphere. As the market is known as "tabearuki tengoku" (the paradise to walk and eat), try eating various foods from different shops as much as you like. Expect to find some yummy goodness and grilled seafood such as crab legs and oysters, yakitori, sea urchin, sushi, eel, seasonal fruits, and the street food staple takoyaki.

Tips: The market also has some good restaurants and homeware shops. Definitely a must-go place for food lovers!

How to get there
Drive from Travelodge Honmachi Osaka: 3.2 km, or a 13-minute drive
Subway: Nihonbashi station of Subway Sennichimae Line

Address: 2-4-1 Nihonbashi, Chuo-ku, Osaka-shi Osaka Prefecture
Website: http://www.kuromon.com/
Opening hours: 9:00 a.m. – 5:00 p.m.

Shin Sekai

Shinsekai, a unique district with a retro atmosphere, is a popular sightseeing spot in Osaka that is always crowded with locals and tourists alike.

At the district's center stands "Tutenkaku Tower," the symbol of Shinsekai, and Osaka itself. A tribute to Eiffel Tower, the 103 m tall tower's deck is open for visitors. At the observation deck, you will get to see the statue of Biilliken, Osaka's famous God, who is known as "the God of things as they ought to be" as inscribed on the pedestal he sits on.

A trip to Shinsekai wouldn't be complete without enjoying a stick of kushikatsu, Osaka's best-known specialties. The dish is composed of golden, crispy fried skewered meat and vegetables. The variety ranges from chicken and beef, to pumpkin and asparagus, to the banana and ice cream dessert varieties. Although many of the kushikatsu restaurants are open 24 hours, it does truly come alive when the light sparks at night.

Tips: Another popular spot in the area is Spa World, an onsen theme park that offers various hot springs set in various themes of places from around the world.

How to get there
Drive from Travelodge Honmachi Osaka: 4.6 km, or a 16-minute drive
Subway: Ebisucyo station on Subway Sakaisuji Line, Dobutsuen-mae station on the Midosuji and Sakaisuji Line

Address: 1 Ebisuhigashi, Namihaya-ku, Osaka-shi Osaka Prefecture
Website: http://shinsekai.net/

Dotonbori

A paradise for food enthusiasts, Dotonburi is a tribute to kuidaore, or eat till you drop with a plethora of street food vendors, izakaya-style pubs, and tabehoudai (all-you-can-eat) to enjoy!

The area stretches along the Dōtonbori canal from Dōtonboribashi Bridge to Nipponbashi Bridge in the Namba district. As the sun sets, the brightly lit neon lights and extravagant signage lits up, shining the entire city into liveliness. While in the area, you must visit Hariju for prime Japanese beef shabu shabu and sukiyaki, Zubora-ya for pufferfish specialty restaurant, and Kukuru for Japanese takoyaki. If you're in the mood for some crab, Kani Douraku is your to-go-to, although the queue may go up to 3 hours! Whether you're full or not, you cannot miss eating Kushikatsu here.

Tips: You may also find the Glico board that is often seen on TV or your social media feed. Taking a picture with the billboard of a runner crossing a finishing line is an iconic Osaka must-do!

How to get there
Drive from Travelodge Honmachi Osaka: 2.6 km, or a 10-minute drive
Subway: Namba Station of Midosuji Line

Address: Dotenbori Chuo-ku Osaka City, Osaka Prefecture

GOOD EATS

Travelodge Honmachi Osaka Chibo Sennichimae Main Store

Chibo Sennichimae Main Store

With a long history of more than 45 years, Chibo is one of the most well-known okonomiyaki shops in Japan. What makes Chibo so special is that they only use a special wheat made in Japan.

One of the most popular items on the menu is the “Dotenboriyaki,” which is okonomiyaki cooked on a hot plate until perfectly griddled and stuffed with pork, tendon, cheese, squid, and shrimp in the batter. The melting cheese makes the okonomiyaki even more delicious, complemented by their well-known technique of squeezing the mayonnaise to finish it off!

Must order:
– Chiboyaki
– Shrimp Okonomiyaki
– Dotenboriyaki

How to get there
Drive from Travelodge Honmachi Osaka: 2 km, or a 8-minute drive
Subway: Namba station of Midosuji Line

Address: Michikaze Bldg. 1-2F,11-27 Namba Sennichimae, Chuo-ku, Osaka City, Osaka Prefecture
Phone: +81666430111
Opening hours: 11:00 a.m. – 12:00 p.m.

Daruma Shinsekai Sohonten

A visit to Osaka would only be truly authentic after a bite of kushikatsu. Having said to be originated in downtown Osaka in 1929, the dish was a staple for blue-collar workers looking for quick, cheap bites. Although you can find the dish across the nation, Osaka’s one is typically smaller in size and served as a standalone dish to be ordered in several sticks. Today, the dish is one of Osaka’s most popular regional dishes, enjoyed by people of all ages.

One of the most famous skewered deep-fried meat and vegetables shop in Osaka is Daruma Shinsekai Sohonten. The kushikatsu is fluffy, light, and crispy from the special housemade batter, fried carefully in a prawn head-infused cooking oil for that extra burst of flavor. Every freshly fried kushikatsu is best eaten by dipping it in the sweet sauce before washing it down with a glass of cold beer. It is always recommended to start eating from the light, simple menu, before moving on to the stronger-flavored ones. You can choose a variety of skewers from the menu, all starting from ¥100 and upwards.

There is a special rule in all kushikatsu shops in Osaka: “Do not dip your skewer in the shared pot of sauce more than once.” If you need more sauce, grab the slices of cabbage available to scoop the sauce.

Must order:
– Ganso Kushikatsu
– Pork Cutlet
– Mochi
– Cheese Chikuwa

How to get there
Drive from Travelodge Honmachi Osaka: 3.4 km, or a 11-minute drive
Subway: Dobutsuenmae station of Midosuji Line

Address: 2 Chome-3-9 Ebisuhigashi, Naniwa Ward, Osaka City, Osaka Prefecture
Phone: +81666457056
Opening hours: 11:00 a.m. – 10:30 p.m.

Travelodge Honmachi Osaka Daruma Shinsekai Sohonten

Lin Heung

Lin Heung Tea House has been serving traditional dim sum for nine decades. A favourite among locals and tourists alike, it is one of a few dim sum places that continues to serve dim sum on traditional trolleys. Whether you come early or late, the place is always packed and sharing a table has become a norm in the restaurant. Once the dim sum ladies arrive in your table, it is a matter of the fastest runner and fastest hands to get their wish list. So yes, do come all prepared!

Must order: Lotus Seed Paste Bun Steamed Chicken Bun Cheong Fun

How to get there Walk from TLCH: 750 m or 10-minute walk
Train: Sheung Wan
Bus: Wellington Street; Queen’s Road Central

Address: 160號 Wellington St, Sheung Wan, Hong Kong
Phone: +85225444556
Opening hours: 6:00 a.m. – 5:00 p.m.

Contact Us

Address: 3-2-6 Azuchimachi Chuo-ku Osaka 541-0052, Japan
Telephone Number: +81 (0)6 4963 2196
Email: enquiry.tlho@travelodgehotels.asia 
Facebook: TravelodgeHonmachiOsaka
Instagram: TravelodgeHonmachiOsaka

CORPORATE & LEISURE

Get a night FREE on us!

Learn More

OPENING SPECIAL

Travelodge Honmachi Osaka Essentially welcomes you!

Learn More