Travelodge Centre d'Hollywood est excellent à tous les éléments essentiels. Vous ne perdrez jamais le contact avec le monde grâce au Wi-Fi haut débit et à l'assistance 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à vous frayer un chemin à travers le pouls de la ville. Niché dans la deuxième rue la plus ancienne de Hong Kong, nous sommes toujours à deux pas des transports en commun et à distance de marche de Hollywood Road et des établissements les plus branchés animés jusque tard dans la nuit à Soho. Avec 148 chambres, un ambassadeur local 24h/24 et votre menu à emporter le matin, nous sommes là pour vous dévoiler le meilleur de votre séjour.

Que vous soyez ici pour le travail, les loisirs ou un long séjour, ne vous inquiétez pas, le Travelodge Central Hollywood est votre deuxième maison.

Installations

TLA_8S_SNOOZE

Roupillon

Lit signature et choix
des oreillers

TLA_8S_SPIN2

Tournoyer

Blanchisserie externalisée
service

TLA_8S_SWEAT

Sueur

Partenariat avec House of Fitness à proximité

TLA_8S_STREAM2

Flux

Wi-Fi haut débit et télévision par satellite à écran plat de 40 pouces

TLA_8S_SOCIAL

Social

Espaces de co-working à proximité
La ruche

TLA_8S_STATION2

Station

Espace garde-manger co-living pour que les clients de long séjour se sentent comme chez eux

TLA_8S_SERVICE

Service

Réception 24h/24 et ambassadeur local

TLA_8S_SMART-MART2

Marché intelligent

Commodité 24h/24 et 7j/7
boutique

anti epidemic hygiene logo-01

Prix

Certifié par l'Office du tourisme de Hong Kong et l'Agence d'assurance qualité de Hong Kong (HKQAA) pour la certification des mesures d'hygiène anti-épidémiques

Prix du choix des voyageurs TripAdvisor 2022

Prix des avis voyageurs 2022

Emplacement de l'aéroport

TLA Amenities Icons v3_Taxi Call

Taxi

Prenez un taxi depuis la station de taxis disponible dans les terminaux d'arrivée respectifs. Le trajet prendra une distance de 38 km, soit environ 40 minutes.

TLA-Amenities-Icons-v3_Taxi-Call

Autobus de l'aéroport

Prenez le bus de l'aéroport A11 depuis l'arrêt de bus disponible dans les terminaux d'arrivée respectifs. Descendez à Connaught Road à l'extérieur du centre Shun Tak. Une promenade de 8 minutes vous amènera à notre hôtel. Le trajet prendra environ 1 heure.

TLA Amenities Icons v3_Taxi Call

Express d'aéroport

Prenez l'Airport Express depuis l'aéroport international de Hong Kong et descendez à la gare de Hong Kong. Hélez un taxi directement à notre hôtel. Le trajet prendra environ 1 heure.

Se déplacer dans la ville

MTR

MTR

Station de MTR Sheung Wan

bus

Bus

Po Yan Street à Hollywood Road, Lok Ku Road à Hollywood Road

TLA Amenities Icons v3_Taxi Call

Taxi

Entrez au 263 Hollywood Road, Travelodge Central Hollywood

Participant de groupe / IATA
Travelodge-Central-Hollywood-Road-Superior-Queen
$0.00

Reine Supérieure

Conçu pour le confort et la commodité avec un sentiment de vie à la maison
1 reine
2
1
13
Travelodge-Central-Hollywood-Road-Deluxe-Room-Twin
$65.00

Lits Jumeaux de Luxe

Profitez d'un espace supplémentaire pour des séjours prolongés en toute occasion
2 Simple
2
1
16
Travelodge-Central-Hollywood-Road-Deluxe-Room-Queen-window
$55.00

Reine de luxe

Profitez d'un espace supplémentaire pour des séjours prolongés en toute occasion
1 reine
2
1
16
Travelodge-Central-Hollywood-Road-Deluxe-Plus-Twin
From $0.00

Lits Jumeaux de Luxe Plus

Détendez-vous avec encore plus d'espace, de confort et de commodité pour les séjours prolongés
2 Simple
2
1
18
Travelodge-Central-Hollywood-Road-Deluxe-Plus-Queen-Bed
$90.00

Deluxe Plus Queen

Détendez-vous avec encore plus d'espace, de confort et de commodité pour les séjours prolongés
1 reine
2
1
18

Route d'Hollywood

L'une des plus anciennes rues de Hong Kong et la deuxième route à être construite lors de la fondation de Hong Kong en 1842, Hollywood Road est célèbre pour ses antiquaires et ses galeries d'art. Il y a plus de cent ans, la rue était quelque peu proche de la côte. À cette époque, les marchands et les marins étrangers vendaient les antiquités et les artefacts qu'ils « récupéraient » de Chine sur le chemin du retour vers l'Europe, gagnant le rôle de Hollywood Road en tant que marché d'antiquités. Avance rapide vers le présent, surfant sur la vague de la renommée internationale, des galeries d'art comme Connoisseur Art Gallery et LA GALERIE, PARIS 1839 se trouvent partout dans la rue et présentent des œuvres de certains des artistes les plus connus de Chine. Vous cherchez des arts contemporains chinois? Hollywood Road ne vous décevra pas.

Des astuces: Si vous ne pouvez prendre une photo qu'avec une seule peinture murale, vous pouvez la prendre sur la longue peinture murale d'un paysage urbain située à l'intersection de Hollywood Road et de Graham Street.

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Central Hollywood : 100m, ou 3 minutes en voiture
MTR : Station Sheung Wan, Station Sai Ying Pun
Bus: route Lok Ku ; Route d'Hollywood

Adresse: Hollywood Road, Sheung Wan, Hong Kong

rue du chat

rue du chat cris du quartier d'art urbain, une attraction touristique populaire pour une grande congrégation d'antiquaires, de marchands de curiosités et de galeries d'art ! Il n'en a pas toujours été ainsi - les années 1920 ont transformé le quartier en une place de marché pour les biens d'occasion, les antiquités et les biens volés. En cantonais, les biens volés sont connus sous le nom de "biens de rats", et les gens qui fouillent dans les marchés et achètent ces biens sont appelés des chats - d'où le nom de Cat Street. Aujourd'hui, vous trouverez des antiquaires vendant des miroirs en cuivre, des pierres précieuses en jade, des montres, des pièces de monnaie anciennes, des vases de la dynastie Qing, des timbres et même des figurines du président Mao à prix d'or !

Des astuces: Assurez-vous de jeter un double regard sur tout ce que vous achetez pour éviter de vous faire vendre un faux article.

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Central Hollywood : 220 m, soit 1 minute en voiture
MTR : Sheung Wan
Bus: Centre civique de Sheung Wan

Adresse: Upper Lascar Row, Sheung Wan, Hong Kong

Times Square à Causeway Bay

Times Square est l'un des plus grands centres commerciaux de Hong Kong et la destination touristique la plus populaire de Hong Kong. Aussi connu comme l'un des premiers "centres commerciaux verticaux" à Hong Kong, vous trouverez plus de 200 points de vente et plus de 30 restaurants, ainsi que deux grands magasins et un cinéma dans le bâtiment de 16 étages. Vous trouverez également un large choix de boutiques et de magasins spécialisés à l'extérieur du bâtiment, entourant des événements sans fin qui se déroulent 365 jours, 24h/24 et 7j/7. Il y a toujours quelque chose pour vous à Times Square, des promotions de films, des performances artistiques, des expositions culturelles aux concerts qui vous attendent toute l'année.

Des astuces: Il est indispensable de visiter Times Square pendant la saison de Noël pour profiter de leurs illuminations festives d'arbres de Noël

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Central Hollywood : 4,5 km ou 20 minutes en voiture
MTR : Gare de Causeway Bay
Bus: Foo Ming Street, Canal Road West, Tin Lok Lane

Adresse: 1 rue Matheson St, Causeway Bay, Hong Kong

Site Internet: https://timessquare.com.hk/
Horaires d'ouvertures: 10h00 – 22h00

Visite du port Star Ferry

Le National Geographic of Traveler a nommé une traversée du port de Victoria sur un Star Ferry comme l'un des "cinquante endroits d'une vie". Maintenant, pour la première fois, vous avez la possibilité de revenir à l'époque d'autrefois et de découvrir une époque où les ferries Star de troisième génération étaient la principale liaison passagers entre l'île de Hong Kong et la péninsule de Kowloon. Montez à bord du fabuleux traversier à deux étages "Shining Star", une belle reconstitution des ferries qui sillonnaient le port de Victoria dans les années 1920. Détendez-vous et profitez de la vue magnifique tout en sirotant une tasse de café raffiné dans un café climatisé à bord du navire, ou profitez du soleil sur les ponts ouverts tout en profitant des brises marines rafraîchissantes. Avec le lancement du "Shining Star", l'expérience classique de Hong Kong est toujours une visite du port en ferry. Ne manquez pas cette visite unique; c'est plus mémorable et meilleur que jamais!

Des astuces: Montez à bord du ferry juste avant le coucher du soleil et vous pourrez voir la ligne d'horizon de Hong Kong s'illuminer progressivement dans le ciel.

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Central Hollywood : 8,5 km, ou 20 minutes en voiture
MTR : Est Tsim Tsa Tsui
Bus: Hôtel Peninsula, 1881 Heritage, Peking Road, Tsim Sha Tsui (Star Ferry)

Adresse: Jetée de Tsim Tsa Tsui

Téléphoner: +852 2118 6203
Site Internet: http://www.starferry.com.hk/en/home
E-mail: harbourtour@starferry.com.hk

Temple Man Mo

Datant de 1847, le temple Man Mo est l'un des temples les plus anciens et les plus prestigieux de Hong Kong. Bien qu'il ait subi plusieurs rénovations à partir de 1985, son apparence et son essence d'origine ont été préservées et ont été à juste titre déclarées monument en 2010. Le temple est un hommage pittoresque au dieu de la littérature (Homme) et au dieu de la guerre (Mo). Dans le passé, les étudiants désireux de réussir les examens civils de la Chine impériale venaient rendre hommage. Le temple était aussi autrefois un lieu où la communauté pouvait régler les différends. Pour éviter d'aller au tribunal, les gens invoqueraient les dieux pour punir ceux qui n'exécutent pas les vœux qu'ils font publiquement lors de la cérémonie. De nos jours, il est apprécié comme un exemple stellaire de l'architecture et de l'artisanat traditionnels chinois, magnifiquement décoré de figurines en céramique, de granit, de sculptures sur bois, de moulures en plâtre et de peintures murales.

Des astuces: Lors de la visite du temple Man Mo, assurez-vous de vous faire dire la bonne aventure, soit par des diseurs de bonne aventure, soit par des bâtons de bonne aventure à l'intérieur du temple.

Comment aller là
En voiture depuis le Travelodge Central Hollywood : 100 m, ou 3 minutes en voiture
MTR : Gare centrale
Bus: Rue de l'échelle

Adresse: 124, chemin Hollywood, Sheung Wan

Téléphoner: (+852) 2118 8900
Site Internet: https://www.man-mo-temple.hk/
E-mail: Contact@Man-Mo-Temple.Hk
Horaires d'ouvertures: 8h00 – 18h00

BONNE NOURRITURE

Marché de Sheung Wan et centre de plats cuisinés

Goûtez au vieux Hong Kong au marché de Sheung Wan et au Cooked Food Centre. Juste un étage au-dessus du marché de Sheung Wan, le Sheung Wan Cooked Food Center est un joyau caché des derniers étals de plats cuisinés à l'intérieur de la ville. Le centre est un joyau pour les habitants avec son repas bon marché et sans tracas, en particulier pour les travailleurs de la région qui cherchent à déjeuner. De la cuisine thaïlandaise aux grillades japonaises en passant par les classiques du Cha Chaan Teng, ils ont tout pour plaire !

Doit visiter les stands:
– ABC Cuisine
– Café Shui Kee
– Maison traditionnelle de boulettes de Pékin

Comment aller là
À pied depuis le Travelodge Central Hollywood : 230 m, soit 3 minutes à pied
Former: Sheung Wan
Bus: Centre civique Sheung Wan; Queen's Road Central

Adresse: Bâtiment des services municipaux de Sheung Wan, 345 Queen's Road Central, Sheung Wan, Hong Kong
Téléphoner: +85228532629
Horaires d'ouvertures: 6h00 – 22h00

Maison de thé Lin Heung

Lin Heung Tea House sert des dim sum traditionnels depuis neuf décennies. Un favori parmi les habitants et les touristes, c'est l'un des rares endroits de dim sum qui continue à servir des dim sum sur des chariots traditionnels. Que l'on arrive tôt ou tard, l'endroit est toujours bondé, et partager une table est devenu la norme au restaurant. Une fois que les dames dim sum arrivent à votre table, il s'agit du coureur le plus rapide et des mains les plus rapides pour obtenir leur liste de souhaits. Alors oui, venez tous préparés !

Doit commander :
Petit pain à la pâte de graines de lotus
Petit pain au poulet cuit à la vapeur
Amusement Cheong

Comment aller là
À pied depuis le Travelodge Central Hollywood : 750 m, soit 10 minutes à pied
Former: Sheung Wan
Bus: rue Wellington; Queen's Road Central

Adresse: 160號 Wellington St, Sheung Wan, Hong Kong
Téléphoner: +85225444556
Horaires d'ouvertures: 6h00 – 17h00

Lin Heung

Lin Heung Tea House sert des dim sum traditionnels depuis neuf décennies. Un favori parmi les habitants et les touristes, c'est l'un des rares endroits de dim sum qui continue à servir des dim sum sur des chariots traditionnels. Que l'on arrive tôt ou tard, l'endroit est toujours bondé et partager une table est devenu une norme au restaurant. Une fois que les dames dim sum arrivent à votre table, il s'agit du coureur le plus rapide et des mains les plus rapides pour obtenir leur liste de souhaits. Alors oui, venez tous préparés !

Doit commander : Petit pain à la pâte de graines de lotus Petit pain au poulet cuit à la vapeur Cheong Fun

Comment s'y rendre À pied depuis TLCH : 750 m ou 10 minutes à pied
Former: Sheung Wan
Bus: rue Wellington; Queen's Road Central

Adresse: 160號 Wellington St, Sheung Wan, Hong Kong
Téléphoner: +85225444556
Horaires d'ouvertures: 6h00 – 17h00

Nous contacter



263 Hollywood Road, Hong Kong
Numéro de téléphone : +852 2850 8899
enquiry.centralhr@travelodgehotels.asia

ENTREPRISE & LOISIRS

Une nuit offerte avec Mastercard

Apprendre encore plus

LONG SÉJOUR

Chez soi loin de chez soi

Apprendre encore plus

Travelodge Central Hollywood is excellent at all the essentials. You’ll never lose touch with the world when we’ve got high-speed WiFi and 24/7 support to help you navigate your way through the pulse of the city. Nestled in the second oldest street in Hong Kong, we’re always a doorstep away to public transportation and within walking distance to Hollywood Road and the trendiest establishments buzzing till late night at Soho. With 148 rooms, 24-hour local ambassador and your morning grab-and-go, we’re here to unveil the most of your stay.

Whether you’re here for work, play or long stay, don’t stress it – Travelodge Central Hollywood is your home away from home.

Facilities

TLA_8S_SNOOZE

Snooze

Signature bed and choice
of pillows

TLA_8S_SPIN2

Spin

Outsourced laundry
service

TLA_8S_SWEAT

Sweat

Partnership with nearby House of Fitness

TLA_8S_STREAM2

Stream

High-speed WiFi and 40-inch flat-screen satellite TV

TLA_8S_SOCIAL

Social

Co-working spaces at nearby
The HIVE

TLA_8S_STATION2

Station

Co-living pantry space for long stay guests to feel just at home

TLA_8S_SERVICE

Service

24-hour reception and local ambassador

TLA_8S_SMART-MART2

Smart Mart

24/7 convenience
store

anti epidemic hygiene logo-01

Awards

Certified by the Hong Kong Tourism Board and Hong Kong Quality Assurance Agency (HKQAA) for the Anti-Epidemic Hygiene Measure Certification

TripAdvisor Traveler’s Choice Award 2022

Traveller Review Awards 2022

Location from the Airport

TLA Amenities Icons v3_Taxi Call

Taxi

Take a taxi from the available taxi stand in respective arrival terminals. The journey will take a distance of 38 km, or approximately 40 minutes.

TLA-Amenities-Icons-v3_Taxi-Call

Airport Bus

Take airport bus A11 from the available bus stop in respective arrival terminals. Alight at Connaught Road outside Shun Tak Centre. A 8-minute stroll will bring you to our hotel. The journey will take approximately 1 hour.

TLA Amenities Icons v3_Taxi Call

Airport Express

Take the Airport Express from Hong Kong International Airport and alight at Hong Kong Station. Hail a taxi directly to our hotel. The journey will take approximately 1 hour.

Getting around the city

MTR

MTR

Sheung Wan MTR Station

bus

Bus

Po Yan Street at Hollywood Road, Lok Ku Road at Hollywood Road

TLA Amenities Icons v3_Taxi Call

Taxi

Key in 263 Hollywood Road, Travelodge Central Hollywood

Group Attendee / IATA
Travelodge-Central-Hollywood-Road-Superior-Queen
$0.00

Superior Queen

Designed for comfort and convenience with a sense of at-home living
1 Queen
2
1
13
Travelodge-Central-Hollywood-Road-Deluxe-Room-Twin
$65.00

Deluxe Twin

Enjoy additional space for extended stays for any occasion
2 Single
2
1
16
Travelodge-Central-Hollywood-Road-Deluxe-Room-Queen-window
$55.00

Deluxe Queen

Enjoy additional space for extended stays for any occasion
1 Queen
2
1
16
Travelodge-Central-Hollywood-Road-Deluxe-Plus-Twin
From $0.00

Deluxe Plus Twin

Unwind with even more space, comfort and convenience for extended stays
2 Single
2
1
18
Travelodge-Central-Hollywood-Road-Deluxe-Plus-Queen-Bed
$90.00

Deluxe Plus Queen

Unwind with even more space, comfort and convenience for extended stays
1 Queen
2
1
18

Hollywood Road

One of the oldest streets in Hong Kong and the second road to be built when Hong Kong was founded in 1842, Hollywood Road is famous for its antique shops and art galleries. More than a hundred years ago, the street was somewhat close to the coastline. In those days, foreign merchants and sailors would sell the antiques and artifacts they “collected” from China on their way back to Europe, earning Hollywood Road’s role as an antique market. Fast forward to the present, riding the wave of international fame, art galleries like Connoisseur Art Gallery and LA GALERIE, PARIS 1839 are found all over the street displaying works from some of China’s most well-known artists. Looking for Chinese contemporary arts? Hollywood Road will not disappoint you.

Tips: If you can only take a picture with one mural, you can take it at the long mural of a cityscape found at the Hollywood Road and Graham Street intersection.

How to get there
Drive from Travelodge Central Hollywood: 100m, or a 3-minute drive
MTR: Sheung Wan Station, Sai Ying Pun Station
Bus: Lok Ku Road; Hollywood Road

Address: Hollywood Rd, Sheung Wan, Hong Kong

Cat Street

Cat Street screams of urban art district, a popular tourist attraction for a great congregation of antique dealers, curios merchants, and art galleries! It wasn't always like this - the 1920s transformed the neighborhood into a marketplace for second-hand goods, antiques, and stolen goods. In Cantonese, stolen goods are known as 'rat goods,' and people who rummage around the markets and purchase these goods are called cats – hence the name Cat Street. Today, you will find antique dealers selling copper mirrors, jade gems, watches, ancient coins, Qing dynasty vases, stamps, and even Chairman Mao figurines at a steal!

Tips: Make sure to take a double look at everything you buy to avoid being sold a fake item.

How to get there
Drive from Travelodge Central Hollywood: 220 m, or a 1-minute drive
MTR: Sheung Wan
Bus: Sheung Wan Civic Centre

Address: Upper Lascar Row, Sheung Wan, Hong Kong

Times Square at Causeway Bay

Times Square is one of Hong Kong's largest shopping malls and the most popular tourist destination in Hong Kong. Also known as one of the first "vertical malls" in Hong Kong, you will find more than 200 retail outlets and over 30 dining outlets, as well as two department stores and a cinema within the 16-story building. You will also find a wide selection of boutique shops and specialty stores outside the building, surrounding never-ending events happening back to back 365 days, 24/7. There is always something for you at Times Square, from movie promotions, art performances, cultural exhibitions to concerts waiting all year round.

Tips: It is a must to visit Times Square during Christmas season to enjoy their festive Christmas tree lightings

How to get there
Drive from Travelodge Central Hollywood: 4,5 km, or a 20-minute drive
MTR: Causeway Bay Station
Bus: Foo Ming Street, Canal Road West, Tin Lok Lane

Address: 1號 Matheson St, Causeway Bay, Hong Kong

Website: https://timessquare.com.hk/
Opening hours: 10:00 a.m. – 10:00 p.m.

Star Ferry Harbour Tour

The National Geographic of Traveler has named a crossing of Victoria Harbour on a Star Ferry as one of the “fifty places of a lifetime.” Now, for the first time, you have the opportunity to step back to the days of old and experience an era when third-generation Star ferries were the primary passenger connection between Hong Kong Island and the Kowloon Peninsula. Step aboard the fabulous double-decker “Shining Star” ferry, a beautiful re-creation of the ferries that plied Victoria Harbour in the 1920s. Relax and enjoy the magnificent view while sipping a cup of fine coffee in an air-conditioned, on-vessel cafe, or soak up the sun on the open decks while enjoying the cooling sea breezes. With the launch of the “Shining Star,” the classic experience of Hong Kong is always a harbour tour on the ferry. Don’t miss this unique tour; it is more memorable and better than ever!

Tips: Board the ferry just before sunset, and you’ll get to see Hong Kong skyline gradually lit up the sky.

How to get there
Drive from Travelodge Central Hollywood: 8.5 km, or a 20-minute drive
MTR: East Tsim Tsa Tsui
Bus: Peninsula Hotel, 1881 Heritage, Peking Road, Tsim Sha Tsui (Star Ferry)

Address: Tsim Tsa Tsui Pier

Phone: +852 2118 6203
Website: http://www.starferry.com.hk/en/home
Email: harbourtour@starferry.com.hk

Man Mo Temple

Dating back to 1847, Man Mo temple is one of the oldest and prestigious temples in Hong Kong. Though it has undergone several renovations from 1985, its original appearance and essence have been preserved and was deservedly declared a monument in 2010. The temple is a picturesque tribute to the God of Literature (Man) and the God of War (Mo). In the past, students looking to succeed in the civil examinations of Imperial China would come and pay their tributes. The temple was also once a place for the community to settle disputes. To avoid going to court, people would invoke the gods to punish those who do not perform the vows that they publicly make in the ceremony. Nowadays, it is appreciated as a stellar example of traditional Chinese architecture and craftsmanship, beautifully decorated with ceramic figurines, granite, wood carvings, plaster moldings, and murals.

Tips: When visiting the Man Mo Temple, be sure to have your fortune told, either by fortune-tellers or fortune sticks inside the temple.

How to get there
Drive from Travelodge Central Hollywood: 100 m, or a 3-minute drive
MTR: Central Station
Bus: Ladder Street

Address: 124 Hollywood Road, Sheung Wan

Phone: (+852) 2118 8900
Website: https://www.man-mo-temple.hk/
Email: Contact@Man-Mo-Temple.Hk
Opening hours: 8:00 a.m. – 6:00 p.m.

GOOD EATS

Sheung Wan Market and Cooked Food Centre

Have a taste of old Hong Kong at Sheung Wan Market and Cooked Food Centre. Just one floor above Sheung Wan Market, Sheung Wan Cooked Food Centre is a hidden gem of the remaining indoor cooked-food stalls in the city. The centre is a gem to the locals with its cheap and fuss-free meal, especially for workers in the area looking to grab lunch. From Thai food to Japanese grilled food to Cha Chaan Teng classics, they have it all!

Must visit stalls:
– ABC Kitchen
– Shui Kee Coffee
– Traditional Beijing Dumpling House

How to get there
Walk from Travelodge Central Hollywood: 230 m, or a 3-minute walk
Train: Sheung Wan
Bus: Sheung Wan Civic Centre; Queen’s Road Central

Address: Sheung Wan Municipal Services Building, 345 Queen’s Road Central, Sheung Wan, Hong Kong
Phone: +85228532629
Opening hours: 6:00 a.m. – 10:00 p.m.

Lin Heung Teahouse

Lin Heung Tea House has been serving traditional dim sum for nine decades. A favourite among locals and tourists alike, it is one of a few dim sum places that continue to serve dim sum on traditional trolleys. Whether you come early or late, the place is always packed, and sharing a table has become a norm in the restaurant. Once the dim sum ladies arrive at your table, it is a matter of the fastest runner and fastest hands to get their wishlist. So yes, do come all prepared!

Must order:
Lotus Seed Paste Bun
Steamed Chicken Bun
Cheong Fun

How to get there
Walk from Travelodge Central Hollywood: 750 m, or a 10-minute walk
Train: Sheung Wan
Bus: Wellington Street; Queen’s Road Central

Address: 160號 Wellington St, Sheung Wan, Hong Kong
Phone: +85225444556
Opening hours: 6:00 a.m. – 5:00 p.m.

Lin Heung

Lin Heung Tea House has been serving traditional dim sum for nine decades. A favourite among locals and tourists alike, it is one of a few dim sum places that continues to serve dim sum on traditional trolleys. Whether you come early or late, the place is always packed and sharing a table has become a norm in the restaurant. Once the dim sum ladies arrive in your table, it is a matter of the fastest runner and fastest hands to get their wish list. So yes, do come all prepared!

Must order: Lotus Seed Paste Bun Steamed Chicken Bun Cheong Fun

How to get there Walk from TLCH: 750 m or 10-minute walk
Train: Sheung Wan
Bus: Wellington Street; Queen’s Road Central

Address: 160號 Wellington St, Sheung Wan, Hong Kong
Phone: +85225444556
Opening hours: 6:00 a.m. – 5:00 p.m.

Contact Us



263 Hollywood Road, Hong Kong
Telephone Number: +852 2850 8899
enquiry.centralhr@travelodgehotels.asia

CORPORATE & LEISURE

A free night with Mastercard

Learn More

LONG STAY

Home away from home

Learn More